Page annonce pour Annoncer, informer, communiquer !
 
annoncer sur internet

 
.
R
éalisations d'une page annonce unique pour chaque client !
Une ou plusieurs pages par client grace à notre forfait multi pages.
 page annonce contenant une petite annonce !

PAGE ANNONCE personnalisée optimisée avec textes,
 photos, coordonnées de contacts,

 mots clés intégrés dans les métas tags.

Page annonce ajoutée sur 20.000 annuaires.
Page annonce directement partageable sur facebook et twitter !
.

Annoncer sur internet, aviser, avertir, communiquer sur le bien à vendre ou à louer déposer des petites annonces afin de renseigner les internautes de l'offre de vente ou de location pour vendre ou louer le plus rapidement possible !

Nos pages annonces concernent tous les secteurs : immobilier, maison, appartement à vendre ou à louer, vente de terrain, recherche de location ou d'achat de maison, d' appartement. Vente d'une auto d'occasion, vente d’une moto d'occasion, signaler la vente d'un produit informatique neuf ou d'occasion, annonce pour rencontre, produits divers etc.

Exposer sur une page annonce des photos de mobiliers à vendre, d'une auto, d'une moto, d'un animal afin de prévenir que vous émettez une offre.

Définir le produit sur une petite annonce demande un temps de réflexion pour la création d'un texte.

Signifier correctement l'offre pour ne pas colporter de mauvaises informations sur l'objet, le produit, le bien à vendre ou à louer.

Introduire l'internaute directement dans le sujet de votre petite annonce pour qu'il visualise rapidement le contenu de l'offre. Les internautes passe en général très peu de temps sur une page internet, ils demandent à voir rapidement le principal !

Il est donc très important de démontrer rapidement en quelques mots, couleurs et agencement de page quelle est l'offre proposée.

Etablir un rapport de confiance avec l'internaute dés l'entrée sur une page internet nécessite une donnée bien précise, la clarté !

Ont aura beau corner, bourdonner, affirmer, si la clarté n'est pas au rendez-vous tout cela ne sert à rien.

Commencer par étudier les couleurs des pages, qui doivent être en harmonies avec les couleurs des photos, il n'est pas question ici de se prendre pour un artiste peintre devant sa toile, mais tout au moins de respecter un ordre de couleurs cohérent en harmonies entre elles; cela devrait aider à réaliser une page internet agréable à lire et à regarder.

Souligner les points précis sans fautes de gouts et sans alourdir le contenu d'une page. Anticiper le regard de l'internaute sur une page, sur quel coté de l'écran orienter le lecteur, ou placer le texte, à droite ou à gauche de la page ? cela se détermine sur une vision globale de la page. Ecrire simplement marquer pour renseigner, éclaircir au maximum le sujet.

Les petites annonces déposées sur des pages annonces dédiées et personnalisées présentent un avantage certain sur les autres sites d'annonces : un plus de visites. La pluparts de sites d'annonces proposent une page contenant une dizaine voir plus d'annonces sur une seule page, cela augmente la confusion du lecteur, et quelquefois dégrade la valeur du produit présenté.

Un exemple de page annonce donné ici : vente d'un château, le château Bachelard http://www.facilannonces.com/chateaubachelard.htm  AU PRIX DE 1300000 euros peut se retrouver au coté d'une annonce de vente ou de location de studio (tout dépend du site d’annonces), il peut aussi arriver (cela s'est déjà vu) que cette annonce se trouve juxtaposée avec par exemple une vente de chaussettes au prix de gros !

D'ou banalisation de l'offre ; offre qui doit au minimum être définie comme une proposition particulière s’adressant à des professionnels ou à des particuliers avertis, offre de haute importance et qui demande à être lue par des clients potentiels ciblés au demeurant très peu enclins à perdre du temps.

Exposer un bien de valeur dans un fatras d'offres sans rapports évidents n'aide pas à la vente de celui-ci.

Le plus des annonces de facile annonces est donc de pérenniser une offre sur une page exclusivement réservée à documenter une seule annonce. Cette annonce configurée sur une page isolée est donc visible à partir d'une adresse internet précise et unique. L'adresse internet contient le ou les mots clés qui correspondent au produit indiqué dans la petite annonce. Voici un exemple d’url avec mots clés :

http://www.facilannonces.com/vente-maison-sur-Chabeuil.htm

Se démarquer des autres petites annonces permet une meilleure réception de l'information, aidera plus facilement à la réflexion de l'internaute et aidera plus rapidement au succès de la vente ou de la location du bien immobilier ou de tout autres produits. lllustrer une page avec des photos (en moyenne 6 photos par page) prépare le lecteur sans heurter sa réflexion. Une photo sur une page apaise le mental !

Choisir une harmonie de couleurs, du texte et du fond de page consolide la vision autour de l'offre proposée.

Une url dédiée (adresse internet à disposition d'un seul client) apporte de nombreux avantages. Plutôt que de se rabattre sur ses sites d'annonces préférés pour déposer une nouvelle offre de vente ou de location, il est bien plus intéressant de placer une nouvelle petite annonce sur sa page dédiée, au fil du temps la page dédié personnalisée est de plus en plus visitée compte tenu que le site facile annonces octroie une adresse internet par client durant un temps illimité *.  

Chaque pages annonce à une vie propre, rendues de plus en plus visibles au gré du client qui aura fait connaitre sa page via des supports de petites annonces, les réseaux sociaux tels que facebook ou twitter, par le biais des cartes de visites, forums, annuaires etc.

Le site facile annonces met le pieds à l'étrier en ajoutant chaque page annonce dans 20.000 annuaires constituant ainsi un bon départ pour le référencement de la page annonce et la vie propre de celle-ci.

Bon nombre de commerçant utilisent nos pages annonces pour la présentation de divers produits tout au long de l'année. C'est pour parfaire ces communications que nous avons mis en place un tarif spécial multi pages pour une réalisation complète de 5 pages annonces.

Le tarif mis en place permet une économie de 99 euros et propose une formule mini site internet, dont le contenu de chaque page est renouvelable une fois par mois, sans cout supplémentaire, le renouvellement du contenu de chaque page est gratuit !

5 pages qui fonctionnent comme un site web dynamique dont les mots clés sont réajustés au besoin selon le contenu de la petite annonce ; ce qui en soi constitue un plus pour les moteurs de recherches qui adorent la fraicheur et le renouveau sur les pages internet. Les moteurs de recherches comme Google apprécient énormément la mise à jours de sites ou pages internet, cela leur permet de décliner des réponses au plus prés, de la meilleure qualité possible suite à des demandes de recherches par mots clés.

Chaque page est optimisée, comprenant les informations de contacts utiles Mais pas seulement :

Les mots clés correspondants à la petite annonce sont ajoutée dans la balise métas tags de la page. Les photos présentes sur la page sont nommées et décrites pour une indexation sur Google image.

Le fait d’avoir des images présentes sur Google image booste la visibilité de la page annonce, puisque l’annonce est rattachée directement à l’image. La page annonce est ajoutée sur 20.000 annuaires par nos soins.

Nos pages annonces sont directement partageables sur facebook et twitter garce au boutons des réseaux sociaux partager que nous intégrons sur nos pages annonces.

Rendre nos pages annonce optimisées unique et visibles sans aucune utilisation du copier/coller pour améliorer les possibilitées d’indexation par les moteurs de recherches tel que Google, Yahoo, MSN, etc.

Une petite annonce indexée et bien plus visible qu’une simple petite annonce déposée sur un site d’annonce.

Nos pages sont claires, précise, facile et agréables à lires. Chacun s'y retrouve en augmentant la clarté et la simplicité sur internet. Le web devient une source d'information quasi incontournable il nous est préférable d'aller dans ce sens.

Expliquer, enseigner, préciser, voir claironner, introduire des informations sur une page de plus ou moins haute importance mais toujours en restant clair et précis, quelque soit le contenu de l'offre et le nombre de mots que le texte présente.

Nous sommes habitués et disponibles pour traiter d'un nombre de sujet trés divers, allant de la vente de maison en passant par la vente auto, de mobilier ou de matériel informatique, ou une proposition commerciale ; peut importe le sujet à traiter, ce qui nous motive c'est de réaliser un produit fini : une belle page annonce qui convienne à nos clients.

le but étant pour nous que nos clients exaucent rapidement leurs vœux c'est à dire de réaliser la vente d'un bien (tous produits confondus) ou la location de celui-ci le plus rapidement possible.

Nos tarifs ont été étudiés en tenant compte de la concurrence et tout simplement du temps passé à la conception d'une page internet optimisée. Il ne sont pas exagérés au contraire ils peuvent être définis de "discount". Un bon résultat à moindre cout !

Une rubrique questions réponses est à votre disposition sur le site accés par ici.

 

              Je commande ma page annonce maintenant

 Partager  

 

conjuguer le verbe annoncer

 

 magasin in

magasin in

Sélection de boutiques avec comparateur de prix,
utilisez magasin in pour vos achats internet
 

 

 

fermer cette page.